Sel et Poivre a été lancé en 2020 dans le but de livrer des repas maison, savoureux et sains à un large éventail de clients. Notre amour pour la nourriture grandit avec chaque repas préparé et dicte notre façon de faire des affaires. Nous croyons que le voyage vers un mode de vie plus savoureux et plus sain commence par la consommation d'ingrédients frais et entiers. Notre valeur réside dans la qualité de notre service et de notre alimentation. Nous nous faisons un devoir de fournir des aliments nutritifs à un prix abordable et à votre convenance. Nous créons des recettes originales pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner et vous choisissez celle que vous apprécierez en fonction de vos préférences personnelles. Il y a peu de choses dans la vie que nous contrôlons, mais heureusement, ce que nous mangeons en fait partie. En choisissant nos repas sains et délicieux, vous prenez la décision de nourrir votre corps avec la nourriture dont il a besoin et dont il a besoin.

Une nourriture de qualité et un service adéquat sont importants pour nous.

Pourquoi croyons-nous en la qualité?

Nous croyons que la qualité et la fraîcheur des aliments jouent un rôle important dans le goût de nos produits. Par conséquent, nous sommes convaincus qu'en utilisant des ingrédients frais et de qualité, nous pouvons offrir des produits plus savoureux et plus sains.

Notre Mission

Notre mission est de faire des affaires équitables et honnêtes. Nous sommes fiers de ce que nous faisons et priorisons toujours nos clients et leurs besoins.

REDONNER À NOTRE COMMUNAUTÉ.

Oui, nous croyons qu'il faut redonner à notre communauté et là où il y a une cause sensée, nous ferons notre part. Nous avons conçu des programmes de charité et des opportunités pour aider les gens à se battre pour leur cause. Si vous souhaitez plus d'informations sur nos programmes, n'hésitez pas à nous contacter.

EN FR

Sel et Poivre was launched in 2020 with the purpose of delivering home-cooked, savoring, and healthy meals to a wide range of clients. Our love for food is growing with each meal prepared and dictates how we do business. We believe the journey to a tastier and healthier lifestyle starts with consuming fresh and whole-some ingredients. Our value lies in the quality of our service and our food.  We make it our duty to provide nutritious food at an affordable price and at your convenience. We create original recipes for breakfast, lunch, and dinner and you select which one you’ll enjoy based on your own personal preferences. There are few things in life we control but fortunately, what we eat is one of them. By choosing our healthy and delicious meals, you make the decision to feed your body with the nourishment it needs and craves.

Quality food and proper service is important to us.

Why we believe in quality?

We believe that the quality and the freshness of food play a huge part how our products taste.  Therefore, we are convinced that by using fresh and quality ingredients, we can offer tastier and healthier products.

Our Mission

Our mission is to do fair and honest business.  We take pride in what we do and always prioritize our clients and their needs.

GIVING BACK TO OUR COMMUNITY.

Yes, we believe in giving back to our community and where there is a sensible cause, we will do our part.  We have designed charity programs and opportunities to help people fight for their cause.  If you would like more information on our programs, please feel free to reach us.

EN FR