Notre politique de confidentialité

Resto Sel Et Poivre

Votre vie privée est importante pour nous. La politique de Sel Et Poivre est de respecter votre vie privée concernant toute information que nous pouvons collecter auprès de vous sur notre site Web, www.seletpoivre.ca.

Nous ne demandons des informations personnelles que lorsque nous en avons vraiment besoin pour vous fournir un service. Nous le recueillons par des moyens justes et légaux, avec votre connaissance et votre consentement. Nous vous expliquons également pourquoi nous collectons ces informations et comment elles seront utilisées.

Nous ne conservons les informations collectées que le temps nécessaire pour vous fournir le service demandé. Les données que nous stockons, nous les protégerons selon des moyens commercialement acceptables pour empêcher la perte et le vol, ainsi que l'accès, la divulgation, la copie, l'utilisation ou la modification non autorisés. Nous ne partageons aucune information d'identification personnelle publiquement ou avec des tiers, sauf lorsque la loi l'exige.

Votre utilisation continue de notre site Web sera considérée comme une acceptation de nos pratiques en matière de confidentialité et d'informations personnelles. Si vous avez des questions sur la manière dont nous traitons les données des utilisateurs et les informations personnelles, n’hésitez pas à nous contacter.

Cette politique de confidentialité s'applique uniquement à nos activités en ligne et est valable pour les visiteurs de notre site Web en ce qui concerne les informations qu'ils ont partagées et / ou collectées dans sel et poivre. Cette politique ne s'applique à aucune information collectée hors ligne ou via des canaux autres que ce site Web.

Autorisation

En utilisant notre site Web, vous êtes autorisé à respecter notre politique de confidentialité et acceptez ses conditions.

Les renseignements que nous recueillons

Nous recueillons des informations générales auprès de vous lorsque vous souhaitez obtenir des services sur notre site Web. Votre nom, votre e-mail, votre adresse et votre numéro de téléphone.  

Comment nous utilisons vos informations

Nous utilisons vos informations pour communiquer avec vous soit directement, soit par les représentants du service client de notre restaurant pour vous fournir des mises à jour et des services de marketing et de promotion. Nous vous envoyons nos nouveaux produits et les derniers services que notre restaurant propose.

Fichiers journaux Internet  

Resto Sel et Poivre suit une procédure standard d'utilisation des fichiers journaux. Ces fichiers enregistrent les visiteurs lorsqu'ils visitent des sites Web. Toutes les sociétés d'hébergement font cela et font partie de l'analyse des services d'hébergement. Les informations collectées par les fichiers journaux comprennent les adresses de protocole Internet (IP), le type de navigateur, le fournisseur d'accès Internet (FAI), la date et l'heure, les pages de renvoi / sortie et éventuellement le nombre de clics. Ceux-ci ne sont liés à aucune information personnellement identifiable. Le but de ces informations est d'analyser les tendances, d'administrer le site, de suivre les mouvements des utilisateurs sur le site Web et de collecter des informations démographiques.

Sécurité

Resto Sel et Poivre prend toutes les mesures nécessaires pour sécuriser les informations des utilisateurs. notre site Web est entièrement sécurisé par SSL et toutes vos données sont cryptées et privées lorsqu'elles sont envoyées sur ce site.

Contact

Resto Sel et Poivre s'intéresse à ce que nos clients ont à dire. Si vous avez des questions ou des commentaires. n'hésitez pas à nous contacter.

Les enfants utilisent  

Notre site est entièrement sécurisé et informatif pour les enfants. Les enfants peuvent utiliser notre site pour commander de la nourriture avec leur argent de poche ou l'argent de leurs parents. Ils doivent obtenir la permission de leurs parents lors de la commande. 

Cookies  

Si vous laissez un commentaire sur notre site, vous pouvez choisir d'enregistrer votre nom, votre adresse e-mail et votre site Web dans des cookies. Ce sont pour votre facilité afin que vous n'ayez pas à remplir à nouveau vos informations lorsque vous rédigez un autre commentaire. Ces cookies dureront un an.

Si vous avez un compte et que vous vous connectez à ce site, nous établirons un cookie temporaire pour déterminer si votre navigateur accepte les cookies. Ce cookie ne contient aucune donnée personnelle et est ignoré lorsque vous fermez votre navigateur.

Combien de temps nous conservons vos données

Si vous laissez un commentaire, le commentaire et ses métadonnées sont conservés indéfiniment. C'est ainsi que nous pouvons reconnaître et approuver automatiquement tous les commentaires de suivi au lieu de les conserver dans une file d'attente de modération. Pour les utilisateurs qui s'inscrivent sur notre site Web (le cas échéant), nous stockons également les informations personnelles qu'ils fournissent dans leur profil d'utilisateur. Tous les utilisateurs peuvent voir, modifier ou supprimer leurs informations personnelles à tout moment (sauf qu'ils ne peuvent pas changer leur nom d'utilisateur). Les administrateurs du site Web peuvent également voir et modifier ces informations.

Quels droits avez-vous sur vos données

Si vous avez un compte sur ce site, ou avez laissé des commentaires, vous pouvez demander à recevoir un fichier exporté des données personnelles que nous détenons à votre sujet, y compris les données que vous nous avez fournies. Vous pouvez également demander que nous effacions toutes les données personnelles que nous détenons à votre sujet. Cela n'inclut pas les données que nous sommes tenus de conserver à des fins administratives, légales ou de sécurité.

Dernière mise à jour le 24 juin 2020 et applicable à partir de la même date.

 Droits d'auteur © 2020 Resto Sel Et Poivre. Tous droits réservés.

EN FR

Our Privacy Policy

Resto Sel Et Poivre

Your privacy is important to us. It is Sel Et Poivre’s policy to respect your privacy regarding any information we may collect from you across our website, www.seletpoivre.ca.

We only ask for personal information when we truly need it to provide a service to you. We collect it by fair and lawful means, with your knowledge and consent. We also let you know why we’re collecting it and how it will be used.

We only retain collected information for as long as necessary to provide you with your requested service. What data we store, we’ll protect within commercially acceptable means to prevent loss and theft, as well as unauthorized access, disclosure, copying, use or modification. We don’t share any personally identifying information publicly or with third-parties, except when required to by law.

Your continued use of our website will be regarded as acceptance of our practices around privacy and personal information. If you have any questions about how we handle user data and personal information, feel free to contact us.

This Privacy Policy applies only to our online activities and is valid for visitors to our website with regards to the information that they shared and/or collect in sel et poivre. This policy is not applicable to any information collected offline or via channels other than this website.

Authorization

By using our website, you hereby Authorized to our Privacy Policy and agree to its terms.

Information we collect

We collect some general information from you when you want to get services from our website. Your Name, Your Email, Address and Phone Number.  

How we use your information

We use your information to communicate with you either directly or by the customer services representatives of our Restaurant to provide you updates and for marketing and Promotional services. We mail you our new products and latest services that our restaurant provides.

Internet Log files  

Resto Sel et Poivre follows a standard procedure of using log files. These files log visitors when they visit websites. All hosting companies do this and a part of hosting services’ analytics. The information collected by log files include internet protocol (IP) addresses, browser type, Internet Service Provider (ISP), date and time stamp, referring/exit pages, and possibly the number of clicks. These are not linked to any information that is personally identifiable. The purpose of the information is for analyzing trends, administering the site, tracking users’ movement on the website, and gathering demographic information.

Security

Resto Sel et Poivre takes every steps to safe user information. our website is full secure by SSL and all of your data is encrypted and private when it sent to this site.

Contacts

Resto Sel et Poivre is interested in what our customers have to say. If you have any query or comments. please free to contact us.

Children use  

Our site is fully secure and informative for children use. Children can use our site for ordering food from their pocket money or parent’s money. They must get permission from their parents when ordering. 

Cookies  

If you leave a comment on our site you may opt to saving your name, email address and website in cookies. These are for your ease so you do not have to fill your information again when you write another comment. These cookies will last for one year.

If you have an account and you log in to this site, we will set a temporary cookie to determine if your browser accepts cookies. This cookie contains no personal data and is discarded when you close your browser.

How long we retain your data

If you leave a comment, the comment and its metadata are retained indefinitely. This is so we can recognize and approve any follow-up comments automatically instead of holding them in a moderation queue. For users that register on our website (if any), we also store the personal information they provide in their user profile. All users can see, edit, or delete their personal information at any time (except they cannot change their username). Website administrators can also see and edit that information.

What rights you have over your data

If you have an account on this site, or have left comments, you can request to receive an exported file of the personal data we hold about you, including any data you have provided to us. You can also request that we erase any personal data we hold about you. This does not include any data we are obliged to keep for administrative, legal, or security purposes.

Last Updated 24 june 2020 And Applicable from the same date.

 Copyright © 2020 Resto Sel Et Poivre. All rights reserved.

EN FR