• La zone de livraison est l'endroit où nous avons notre service de livraison fourni. Nous desservons l'Ouest-de-l'Île, Pointe-Claire, Beaconsfield, Kirkland, DDO, Dorval, Pierrefonds Roxboro, et nous pouvons également livrer à Villa St-Laurent. Pour commander à la Villa St-Laurent, vous devez vérifier votre adresse avec notre équipe et obtenir l'approbation.

  • Insérez simplement votre code postal dans notre case de vérification de disponibilité au bas de l'article que vous essayez d'acheter.

  • Vous pouvez certainement commander pour le ramassage. Il y a deux façons de commander pour le ramassage. 1. Commandez en ligne et sélectionnez ramasser. 2. Consultez simplement notre menu en ligne et appelez-nous au magasin et passez votre commande.

  • Oui, lorsqu'il s'agit de restauration ou de commandes groupées, il est exceptionnel pour nos chauffeurs de voyager au-delà de notre zone. Mais les commandes doivent être passées avec approbation.

  • Nous faisons de notre mieux pour vous servir le plus rapidement possible, puisque les commandes sont fraîchement passées à la commande maximum 45 minutes. Il peut y avoir de légers retards en fonction des conditions météorologiques et des conditions de l'itinéraire pour l'arrivée du conducteur.

  • Oui, notre service de livraison est gratuit sur tous les aliments de notre menu dans l'Ouest-de-l'Île, mais si la commande est inférieure à 7 $ pour une boisson ou un dessert, des frais de 3 $ seront facturés.

  • N'hésitez pas à nous contacter directement au [email protected]

  • Oui, vous pouvez toujours payer en espèces lorsque la nourriture est livrée en sélectionnant le paiement à la livraison.

  • Assurez-vous d'insérer votre code postal en majuscules et un espace entre les six codes et répétez au moment du départ la même méthode.

  • Lorsque vous créez un compte avec nous, vos informations seront stockées dans un endroit sûr et vous ne serez pas invité à saisir à nouveau toutes vos informations lorsque vous reviendrez pour commander davantage. La meilleure partie est que vous gagnerez des points de récompense à chaque fois que vous commandez chez nous et que vous pouvez les convertir en coupons.

  • Oui, vous pouvez ajouter tous les problèmes courants que vous avez rencontrés lors de la commande. Nous pouvons examiner le problème et ajouter au support avec la solution. Envoyez-nous simplement une capture d'écran ou de brèves informations sur le problème à l'adresse: [email protected]

  • Si vous avez des allergies, veuillez nous en informer dans la rubrique «ajouter une note» dans la page de départ. Nous ferons de notre mieux pour répondre à vos besoins.

Vous n'avez pas trouvé de réponse? Essayez de nous contacter

CONTACTEZ-NOUS
EN FR

• Delivery zone is where we have our delivery service provided. We are serving in West Island, Pointe-Claire, Beaconsfield, Kirkland, DDO, Dorval, Pierrefonds Roxboro, and we also can deliver in Villa St-Laurent. To order from Villa St-Laurent you must verify your address with our team and get approved.

  • Simply insert your postal code in our check availability box on the bottom of the item you're trying purchase.

  • Definitely you can order for pick up. There are two ways you can order for pick up. 1. Order online and select pick up. 2. Simply go over our menu online and call us at the store and place your order.

  • Yes, when its catering or bulk orders it's exceptional for our drivers to travel beyond our zone. But the orders must be made with approval.

  • We do our best to serve quickly as possible, since the orders are freshly made to order maximum 45 minutes. There might be slight delays depending on the weather conditions and route conditions for the driver to arrive.

  • Yes our delivery service is free on any food items on our menu in West Island but if the order is less then $7 for a drinks or desserts there is a charge of $3.

  • Please feel free to contact us directly at [email protected]

  • Yes, you can always pay cash when the food Delivered by selecting cash on delivery.

  • Make sure to insert your postal code in capital letters and space between the six codes and repeat at the check out form the same method.

  • When you create an account with us your Information will be store in a safe place and you will not be asked to re-enter all your Information when you return to order more. The best part is that you will be earning rewards point every time you order with us and you can convert them into coupons.

  • Yes, you can add any common issues that you have experienced while you were making the order. We can review the issue and add to support with the solution to it. Simple send us a screen shot or brief info of the issue at: [email protected]

  • If you have any allergies please advise us in the check out "add note" in the check out page. We will do our best to accommodate your needs.

Didn't find an answer? Try contact us

CONTACT US
EN FR